Le projet

Le but de cette démarche est de vous remettre à l’origine de votre parcours d’âme. Il est d’autant plus exigeant qu’il vous demande de vous replacer au commencement de votre histoire et de comprendre pourquoi vous attirez les différents évènements et épreuves dans votre vie pour leurs donner un sens. C’est un processus qui inclut autant la partie psychologique (guérison des blessures de l’enfant intérieur) et du parcours de l’âme.

Pour ceux qui ne « croient » pas aux réincarnations, il s’agit de réinscrire son histoire dans une dimension transgénérationnelle.

L’enjeu étant de régler les inaccomplis du passé afin débuter de nouveaux commencements.

Dans la science initiatique, il est dit que tout est au commencement, ce qui signifie que la manière dont nous commençons les choses nous donne des indications sur les résultats que nous obtiendrons.

Le cycle des saisons est un processus d’accompagnement qui est en lien avec les 4 saisons : Automne, Hiver, Printemps et Été avec l’apport de la dimension initiatique dans la lignée d’Arouna LipschitzLes différents évènements que nous vous proposons s’alignent sur les dates de changement de saison correspondant à la tradition taoïste et les fêtes « païennes » de certaines traditions.

Pour l’année 2020-2021, le processus d’accompagnement commence le 20 août 2020 et se termine 21 juin 2021 lors du Solstice d’été.

Vous avez toujours la possibilité de rattraper le « train en marche », peu importe le moment auquel vous arrivez, il s’agit tout simplement du bon moment pour vous ! 

Pour cela, nous mettons à votre disposition différents outils tels que les replays, supports pédagogiques…